15.04.2026
Bonjour,
Selon l'article 4 du décret n°60-58 du 11 janvier 1960, les agents en disponibilité d'office pour raison de santé doivent percevoir:
- la moitié du traitement de base et indemnités accessoires
- la moitié de l'indemnité de résidence
- la totalité du SFT
Cependant, que devons nous faire pour le complément indiciaire de traitement et l'indemnité spécifique de sujétion? Qu'est ce qu'on entend par indemnités accessoires?
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Cordialement,
Selon l'article 4 du décret n°60-58 du 11 janvier 1960, les agents en disponibilité d'office pour raison de santé doivent percevoir:
- la moitié du traitement de base et indemnités accessoires
- la moitié de l'indemnité de résidence
- la totalité du SFT
Cependant, que devons nous faire pour le complément indiciaire de traitement et l'indemnité spécifique de sujétion? Qu'est ce qu'on entend par indemnités accessoires?
Je vous remercie par avance pour votre retour,
Cordialement,