11.06.2026
Bonjour,
Un agent en CDI placé en congés sans rémunération après 12 mois en maladie ordinaire, ouvre-t-il droits à congés annuels durant cette période de placement en congés sans rémunération ?
A-t-il droit à un report de congés acquis durant l'année d'une année précédant sa mise en congés sans traitement ?
Vous remerciant pour vos éclairages.
Un agent en CDI placé en congés sans rémunération après 12 mois en maladie ordinaire, ouvre-t-il droits à congés annuels durant cette période de placement en congés sans rémunération ?
A-t-il droit à un report de congés acquis durant l'année d'une année précédant sa mise en congés sans traitement ?
Vous remerciant pour vos éclairages.