23.01.2023
Bonjour,
L'agent qui n'est pas présent sur la totalité de l'année peut-il prétendre au jour de fractionnement ? et aux jours hors période ?
Merci pour votre retour
Cdt
L'agent qui n'est pas présent sur la totalité de l'année peut-il prétendre au jour de fractionnement ? et aux jours hors période ?
Merci pour votre retour
Cdt