Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire de contrats
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
INTITULEGestionnaire administratif(ve) des contrats
RAISON D'ETRE
Réaliser les opérations administratives inhérentes à la gestion du personnel en appliquant les procédures et règles définies
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE
Directeur des Ressources Humaines
Attaché d'Administration Hospitalière
Adjoint des cadres
ACTIVITES PRINCIPALES
Gestion et traitement des données relatives à la carrière des agents contractuels:
o Créer et gérer les dossiers de recrutement du personnel (CDD, vacataires, CAE, apprentis),
o Assurer le suivi des dossiers selon la réglementation et les procédures mises en place (renouvellement des contrats, mises en stage, mouvements, arrêt maladie, fin de contrat, allocation retour à l'emploi, etc.),
Saisir les données pour la paie, et assurer le contrôle de paie
Accueillir, informer et conseiller des tiers (agents, cadres, familles) dans son domaine d'activité,
Rédaction des courriers relatifs à son domaine d'activité,
Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine d'activité (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage),
Renseigner des documents ou fichiers de recueil d'informations ou données à des fins de gestion (effectifs, mouvements, comptabilité analytique), statistiques, enquêtes,
Assurer le suivi des temps partiels, disponibilités, détachements, absences injustifiées, mise à jour des dossiers administratifs
Classement
RELATIONS FONCTIONNELLES
En interne
Les agents
Les cadres de santé et responsables administratifs
La médecine du travail
En externe :
La Trésorerie
Le Pôle emploi
L'URSSAF
CONNAISSANCES ET APTITUDES REQUISES
Statut de la fonction publique hospitalière
Paie du personnel non médical
Analyser des données, des tableaux et justifier des résultats relatifs aux activités selon son domaine,
Classer des données, des informations, des documents de diverses natures,
Conseiller et orienter les choix d'une personne ou d'un groupe relatifs à son domaine de compétence
Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
Evaluer la pertinence / la véracité des données et / ou informations
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et / ou rapports relatifs à son domaine de compétence
Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine
SAVOIR ETRE
Avoir des qualités d'accueil et de maîtrise de l'information,
Savoir analyser, assurer un suivi et alerter à bon escient,
Etre organisé et rigoureux,
Respecter le secret et la discrétion professionnelle, et le devoir de réserve,
Etre le garant de la confidentialité des informations détenues
Travail en équipe
DIPLOMES
Licence RH (Ressources Humaines) ou équivalent.
BTS à orientation gestion, secrétariat, comptabilité ou équivalent.
PREREQUIS OU EXPERIENCE DANS LE DOMAINE
Connaissances en technique de gestion administrative et utilisation des outils bureautiques,
Expérience souhaitée dans un poste similaire.
CONDITIONS D'ACCES
Par mutation ou détachement
CDD
Grade : adjoint administratif
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier François Quesnay
2, boulevard Sully
78200 Mantes-la-Jolie
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