Centre hospitalier (RAMBOUILLET)

Gestionnaire RH Affaires Médicales

Publié le 04 nov. 2025
Date de limite de candidatures 30 nov. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Gestionnaire RH Affaires Médicales
Contrat
CDD; CDI; Mutation; Vacation; Détachement
Descriptif
L'agent est en charge des missions permanentes suivantes :
Gestion et suivi de la paie des personnels médicaux :
De façon générale, l'agent est en charge de la préparation et de l'enregistrement de l'ensemble des éléments de paie des personnels médicaux.
Suivi du temps de travail des praticiens en lien avec le logiciel de temps de travail :
- Gardes : vérification des tableaux mensuels, comptabilisation et calcul des gardes, enregistrement
sur le logiciel de paie.
- Plages additionnelles : vérification des plannings, comptabilisation, calcul et enregistrement sur le
logiciel de paie.
- CET : suivi, gestion et enregistrement sur le logiciel de paie.
Gestion de l'intérim médical et des vacataires :
- Relai des demandes d'intérim des services auprès du Directeur et de l'Attaché en charge des Affaires
Médicales.
- Transmissions des demandes auprès des agences d'intérim partenaires et informations en retour
aux chefs de service par mail.
- Factures liées à l'intérim médical : mandatement et liquidation.
- Tableau de bord de suivi de l'intérim médical
- Rédaction des contrats des médecins vacataires
Gestion des personnels mis à disposition :
- Facturation et mandatement, liquidation.
Gestion administrative des dossiers des agents :
- Recrutement : constitution des dossiers administratifs, fiche d'intégration et enregistrement dans
le logiciel de paie, demandes d'autorisation de travail pour les médecins étrangers.
- Suivi des dossiers des stagiaires associés : recrutement, rédaction de conventions d'accueil,
enregistrement sur le logiciel de paie, demandes d'autorisation de travail auprès de la Préfecture
(demandes en ligne).
- Internes : rédaction des décisions de nomination, constitution des dossiers, gestion et
enregistrement sur le logiciel de paie.
- Dossier de retraite : réception des demandes et enregistrement des dates de sorties des
Praticiens.
- Formation : suivi des factures, des frais de déplacement. Mandatement et liquidation.
- Dossier Médicaux : Suivi des CLM, CLD, mi-temps thérapeutique et enregistrement sur le logiciel
de paie.
- Suivi des modifications de statut : classement des contrats dans le dossier administratif,
vérification et enregistrement sur le logiciel de paie.
- Suivi des changements d'échelon : suivi et enregistrement sur le logiciel de paie.
- Réalisation de simulations de salaires.
- Suivi des primes d'engagement de service public exclusif : vérification et enregistrement sur
le logiciel de paie.
- Facturation mensuelle des loyers de logements mis à disposition des Praticiens.
- Dépôt sur le logiciel de la paie de l'ensemble des pièces justificatives.
Autres missions :
-Grèves : suivi et gestion.
-Elections des représentants médicaux à la CME : soutien et préparation.
-Aide au remplissage d'enquêtes / études en lien avec l'Attaché et le Directeur en charge des Affaires Médicales.
-Simulations salariales dans le cadre de recrutements ou d'évolution de carrière.
-Veille législative et règlementaire en collaboration avec le Directeur en charge des Affaires Médicales.
-Accueil et renseignement des praticiens : situations administratives, explications de fiche de paie, accompagnement dans l'aide à la recherche de logements (SEMIR, logements disponibles au sein du Centre Hospitalier de Rambouillet).
-Rédaction d'attestations sur demande des praticiens.
-Réalisation de la veille législative.
Personne à contacter
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[email protected]

URL de l’offre : https://ch-rambouillet.mstaff.co/offer/73488?referer=fhf

Etablissement

Centre hospitalier
5-7 rue Pierre et Marie Curie
78514 RAMBOUILLET

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