Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire Administratif
Contrat
CDD
Descriptif
Identification du posteIntitulé du poste : Adjoint Administratif
Affectation : Direction des Moyens Opérationnels (DMO)
Position dans l'organigramme :
o Sous l'autorité de l'attaché d'administration, Responsable de la DMO et l'adjoint des cadres.
o En lien fonctionnel avec les services supports
Catégorie statutaire : C - Adjoint Administratif
Type de poste : Temps plein 37 .5 H / Repos fixes 100 % -
Lieu d'exercice : Vals les Bains.
2 - Présentation du service
La Direction des Moyens Opérationnels a pour mission de garantir la performance et la fiabilité des approvisionnements, des achats et des moyens logistiques de l'établissement. Elle veille à la bonne gestion des ressources matérielles, au respect des procédures d'achat public, et à l'optimisation des coûts dans une logique de qualité de service et de durabilité.
Ses domaines d'intervention couvrent notamment :
Les achats hospitaliers (médicaux, équipements généraux, hôteliers, techniques)
La logistique (Transports, Bionettoyage, Archives, Magasin central) et les moyens généraux
Le suivi des marchés publics
Le pilotage de la performance et la gestion administrative des activités supports dans son domaine.
3 -Finalité du poste
L'adjoint administratif assure la gestion administrative et comptable des dépenses de son portefeuille liées aux marchés, commandes et prestations de la DMO, en garantissant la fiabilité des opérations, la conformité réglementaire et le suivi budgétaire des engagements
Missions du poste
- Suivi des commandes : établissement, réception et vérification dans le logiciel GEF
- Contrôler, saisir et suivre le traitement des factures.
- Contrôle de la conformité du service fait
- Gestion des litiges commandes, réceptions et liquidations.
- Saisie et suivi des marchés relevant de son domaine.
- Saisie des données dans les tableaux de bord de suivi budgétaire des comptes de son domaine.
- Participer et ternir à jour la base Article en lien avec le magasin.
- Assurances : Déclaration de sinistres, suivi et liquidation des cotisations.
- Réception et traitement des appels téléphoniques reçus.
- Remplacement de son binôme
Compétences requises
Savoirs / Connaissances
Connaissance du fonctionnement des établissements hospitaliers publics
Notion de la comptabilité publique M21 et M22
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, logiciels métiers.)
Connaissance du circuit budgétaire et financier
Notion de la commande publique
Savoir-faire / Compétences techniques
Contrôler et vérifier les documents (devis, factures)
Coopérer, travailler en équipe, apporter sa contribution à la recherche d'un résultat.
Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
Réaliser un reporting à son responsable.
Utiliser les outils numériques
Savoir-être / Qualités relationnelles
Sens de l'organisation, rigueur, méthode et respect des procédures
Esprit d'équipe et sens du service public
Capacité d'adaptation et de discrétion professionnelleCompétences requises
Savoirs / Connaissances
Connaissance du fonctionnement des établissements hospitaliers publics
Notion de la comptabilité publique M21 et M22
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, logiciels métiers.)
Connaissance du circuit budgétaire et financier
Notion de la commande publique
Savoir-faire / Compétences techniques
Contrôler et vérifier les documents (devis, factures)
Coopérer, travailler en équipe, apporter sa contribution à la recherche d'un résultat.
Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
Réaliser un reporting à son responsable.
Utiliser les outils numériques
Savoir-être / Qualités relationnelles
Sens de l'organisation, rigueur, méthode et respect des procédures
Esprit d'équipe et sens du service public
Capacité d'adaptation et de discrétion professionnelle
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier de Vals-les-Bains - Site de Paul Ribeyre
Vals les Bains
07600 Vals les Bains
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