Détails de l’offre
Poste proposé
Médecin Dermatologue
Contrat
Assistant spécialiste; PH temps partiel; PH temps plein
Descriptif
MISSIONS GENERALES Activités principalesNotre service de dermatologie est uniquement ambulatoire : consultation, hôpitaux de jour, avis inter services, chirurgie (y compris au bloc opératoire sous anesthésie locale), photothérapie, télé expertise (omnidoc) suivi de plaies post opératoires, RCP d'oncodermatologie toutes les 2 semaines, activité de recherche clinique.
Le service de dermatologie reçoit les patients uniquement adressés par leur médecin traitant ou un autre spécialiste, après avoir évalué la situation par télé expertise.
Les pathologies prises en charge : dermatologie inflammatoire, toxidermies, maladies auto immunes, oncodermatologie.
Pas de dépistage non orienté, pas de dermatologie esthétique, pas de traitement des verrues, molluscum, KS
Missions :
Consultations (premières fois, urgences, suivi)
Avis interservices
Biopsies
Chirurgie
Télé expertise
CARACTERISTIQUES PARTICULIERES DU POSTE
Equipe :
L'équipe se compose de 2 praticiens hospitaliers en poste à 80%, infirmières partagées avec le service de plaies et cicatrisation, qui assistent les médecins pour les chirurgies, les biopsies, les pansements, les éventuels bilans biologiques. Une secrétaire médicale, une aide-soignante également partagée avec le service de plaies et cicatrisation (situé au même niveau), une interne de spécialité.
Organisation :
Pas de garde ni d'astreinte.
Temps de travail :
Temps plein (10 ½ journées hebdomadaire). Le temps partiel sera étudié sur demande.
Exercice territorial : Possible si souhaité
COMPETENCES ATTENDUES OU SOUHAITEES :
Dermatologue
Possibilité de développer une activité thématique (ongle, pathologie génitale, pédiatrie, cancérologie, chirurgie, etc)
Mais nécessité d'une certaine polyvalence au vu de la taille de l'équipe
Compétences spécifiques recherchées :
Compétences chirurgicales seraient un plus
Type de statut recherché :
Nous recherchons en priorité un PH. Un assistant serait également bienvenu.
Nous étudierons les autres candidatures, mais nous souhaitons renforcer notre équipe avec un poste pérenne.
Personne à contacter
MUNSCH Coline
Contact administratif : 05.65.55.27.20Service Direction des Affaires Médicales : [email protected]
05 65 55 22 64
Etablissement
Hôpital Jacques Puel
Avenue de l'Hôpital
12027 Rodez
Voir la fiche de l’établissement