Détails de l’offre
Poste proposé
Technicien Helpdesk et de Maintenance IT
Contrat
Mutation; Détachement; CDI
Descriptif
Le Centre Hospitalier Louis Giorgi, acteur clé du système de santé dans la région, recherche un Technicien Helpdesk et de Maintenance IT pour renforcer son équipe informatique.Vos missions
Intégré(e) au service des Systèmes d'Information rattaché à la direction des services numériques et sous l'autorité du responsable SI , vous aurez pour mission d'assurer le support informatique et la maintenance des équipements :
Assurer l'assistance aux utilisateurs via la hotline et le support de proximité.
Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.
Installer et configurer les postes de travail, imprimantes et logiciels.
Assurer la maintenance préventive et corrective du parc informatique.
Former et accompagner les utilisateurs pour une meilleure prise en main des outils.
Participer aux astreintes informatiques.
Votre profil
Diplôme en informatique (Bac à Bac+5) ou expérience équivalente.
Compétences en support technique, maintenance et administration des postes de travail.
Sens du relationnel, patience et pédagogie pour accompagner les utilisateurs.
Organisation, rigueur et capacité à gérer les urgences.
Conditions de travail
Poste basé au Centre Hospitalier Louis Giorgi (Orange) et ses sites distants.
Horaires : 08h00-17h00 ou 09h00-18h00 (repos les week-ends et jours fériés, possibilité d'astreintes).
Vous êtes dynamique, autonome et motivé(e) ? Rejoignez-nous et participez au bon fonctionnement de notre infrastructure informatique au service des patients et du personnel hospitalier.
Personne à contacter
Merci de postuler uniquement via l'url de l'offre - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-orange.mstaff.co/offer/76010?referer=fhf
Etablissement
Centre hospitalier Louis Giorgi
Avenue de Lavoisier BP 184
84106 Orange
Voir la fiche de l’établissement