Détails de l’offre
Poste proposé
      Adjoint au Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales - H/F
    Contrat
        CDI
      Descriptif
        Descriptif du poste : MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE
Suivi de la masse salariale et des effectifs (pilotage EPRD, Bilan Social, etc.)
Pilotage de la politique de formation (Plan de développement des compétences, DPC pour les médecins)
Animation des relations sociales avec préparation et suivi des instances : CSE, F3SCT, CAPL, CCP
Développement de la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT)
Appui au management RH auprès des encadrants
Participation à la mise en uvre de la politique générale de l'établissement
Mise en uvre du projet d'établissement
Mise en uvre du projet social
Participation au maintien de la bonne situation financière de l'établissement
Mise en uvre de la politique formation professionnelle tout au long de la vie en lien avec les projets de l'établissement (DPC)
Mise en uvre du document unique
Animation de la Direction fonctionnelle et mise en uvre de la politique ressources humaines
Maintien d'un climat social serein et relations étroites avec la CME et la Direction des soins
Poursuite de la modernisation de la gestion des RH
Elaboration du plan de formation
Gestion des instances représentatives du personnel :- Comité Social d'Établissement (CSE)- Formation Spécialisée en Santé, Sécurité et Conditions de Travail (F3SCT)
Profil recherché :
COMPTENCES REQUISES
Une expérience en RH est appréciée et dans la FPH serait un plus
Capacités managériales : diriger, animer, mobiliser et entrainer les équipes
Sens de l'organisation, rigueur et esprit de synthèse - conduite de projets et maîtrise de la conduite du changement
Réactivité et disponibilité - capacité au travail en équipe
Capacité de dialogue, notamment au dialogue social et aptitude à la résolution de situations conflictuelles
QUALIFICATIONS REQUISES
Attaché principal (ou équivalent) ou Attaché confirmé (ou équivalent), de l'une des fonctions publiques (Hospitalière, Etat, Territoriale) même si une expérience du milieu hospitalier serait un plus.
SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR-ETRE
Savoir-Faire :
Maîtrise du statut de la fonction publique hospitalière (FPH) et des statuts médicaux.
Préparation et suivi des instances : CAPL, CCP, CSE, F3SCT.
Élaboration des actes administratifs : arrêtés, contrats, décisions, courriers.
Savoir-Etre :
Sens de la confidentialité et de la discrétion
Rigueur et fiabilité
Capacité d'analyse et de synthèse
Aisance relationnelle et diplomatie
Esprit d'équipe et sens du service public
Réactivité et adaptabilité
Personne à contacter
      
        
                  Postulez sur le site carrière : https://eps-etampes.softy.pro/offre/182431?idt=159
        
        
                  
        
                  
    URL de l’offre : https://eps-etampes.softy.pro/offre/182431?idt=159
Etablissement
        
          Etablissement public de santé Barthélemy Durand (siège)
Avenue du 8 mai 1945 
91150 Etampes
                      
            
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