Détails de l’offre
Poste proposé
Cadre supérieur de santé LBM Sud GHU Paris Saclay
Contrat
CDI
Descriptif
Management des ressources humaines :Recrutement, gestion des ressources dans le service, plannings, évaluation des personnels
- Identification des besoins en formation du personnel, suivi et évaluation des résultats
- Accueil et organisation de l'encadrement du nouveau personnel et des étudiants
Qualité Risques :
- Veiller à l'application des textes relatifs à la prévention des risques aux différentes catégories de personnels et actes concernés par la définition de plans d'action et de prévention.
- Participation à la démarche d'accréditation
- Rédaction et mise à jour des documents du système de management de la qualité
- Utilisation du logiciel qualité Kalilab et suivi d'indicateurs
- Analyse et traitement dysfonctionnements et évènements indésirables
- Participation à l'élaboration du document unique
- Gestion des stocks consommables et matériels et suivi budgétaire
- Participation aux réunions du DMU, d'encadrement du site et du GH et d'information au sein du service
- Animation de groupes de travail transversaux au niveau du DMU, du site et du GH
- Formation et information aux services cliniques
Missions transversales :
- Assurer une veille documentaire active pour appréhender les évolutions réglementaires, des métiers et des technologies disponibles.
- Coordonner ou contribuer à des projets de recherche dans son domaine.
- Participer à différents séminaires, conférences ou réunions professionnelles externes
Métier : Cadre supérieur de santé
Grade : Cadre supérieur Technicien de laboratoire
COMPÉTENCES REQUISES
Compétences techniques
-Maîtrise des techniques de management et d'animation d'équipe
-Maîtrise de la gestion de projet
-Connaissance des règles budgétaires et comptables
-Connaissance des systèmes d'information des laboratoires
-Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel, PowerPoint et messagerie)
-Techniques de communication, de négociation et de gestion des conflits
-Capacités d'analyse et de synthèse
Qualités professionnelles
-Rigueur et organisation
-Sens de la négociation
-Capacité à déléguer
-Sens de l'écoute et communication
-Empathie
-Disponibilité
-Adaptabilité et polyvalence
-Capacités managériales
-Qualités relationnelles et diplomatie
-Sens de l'éthique
-Capacité à prendre du recul
POUR CANDIDATER :
MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS
Personne à contacter
Etablissement
Hôpital Bicêtre AP-HP
78, rue du Général Leclerc
94275 Le Kremlin-Bicêtre
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