Détails de l’offre
Poste proposé
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE
Contrat
CDI
Descriptif
Technicien informatique à temps plein MISSIONS DU POSTE
Déployer et dépanner des postes de travail et périphériques en respectant les procédures
Former/assister/conseiller
Assurer la sécurité du SIH
Identification, diagnostic et résolution des dysfonctionnements
Répondre aux exigences du territoire de santé et à la politique de santé
Assurer letapos;exploitation, letapos;administration, la sécurité et les évolutions des réseaux informatiques et des serveurs
Administrer et superviser les sauvegardes
Gérer le réseau / firewall/VPN/VLAN
Répondre aux exigences en termes detapos;hygiène, Qualité et sécurité
Profil souhaité
Expérience
Possédez une première expérience sur un poste identique.
Formation
De formation BAC+2/+3 en informatique
Compétences
Bonne connaissance des systèmes detapos;information hospitaliers et de leurs enjeux
Maîtrisez les techniques informatiques et êtes capable de gérer les relations avec les utilisateurs, de manière posée et diplomatique.
Connaissances particulières exigées : environnement Windows, active directory, réseaux TCP/IP, hyper-v, firewall, VPN, VLAN, outils bureautiques,
Savoir-être professionnels
Faire preuve de leadership
Travailler en équipe
Être à letapos;écoute, faire preuve detapos;empathie
Informations complémentaires
Adaptation aux logiciels métier
Nature de letapos;emploi Emploi
Ouvert aux titulaires et aux contractuels
Durée du travail 35H
Salaire selon grille FPH
Personne à contacter
Etablissement
CENTRE HOSPITALIER SAINT JACQUES
11 Avenue Docteur Roux
46400 SAINT-CERE
Voir la fiche de l’établissement