Détails de l’offre
Poste proposé
1 poste d'AMA (secrétaire médicale) ou d'Adjoint administratif
Contrat
CDD; CDI
Descriptif
Le CH d'ALBERT recherche une secrétaire médicale ou Adjoint administratif pour ses services de Médecine et consultations externes.Il appartient au groupement hospitalier de territoire « GHT Somme Littoral Sud ».
Missions du poste :
Missions secrétariat des consultations externes :
- accueil physique et téléphonique des patients, des familles
- gestion et coordination médico-administrative ( gestion des agendas)
- gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge
médicale. ( consultation, hospitalisation, examens).
- frappe et mise en forme de compte-rendu médical
- saisie des données liées à l'activité médicale ( codage)
- tenue à jour du dossier patient
- traitement des courriers, dossiers, documents ( tri, traitement, diffusion, archivage)
- vérifications des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'
identitovigilance.
Missions secrétariat de médecine :
- Gestion des appels des patients, des familles
- Frappe et mise en forme de compte-rendu médical ( courrier de sortie)
- Tenue à jour du dossier patient
- Traitement des courriers, dossiers, documents ( tri, traitement, diffusion, archivage)
- Gestion des transports
- Gestion, suivi et transmission des mouvements des patients.
Poste à temps plein.
Personne à contacter
PLATEAU Caroline
Madame BEAUVARLET DelphineResponsable des admissions, de la facturation, du service social et des secrétariats médicaux
Adresse de messagerie : [email protected]
Tél. : 06 23 72 73 50
Madame PLATEAU Caroline
RRH
Adresse de messagerie : [email protected]
Tél. : 06 22 59 63 84
06 22 59 63 84
Etablissement
Centre hospitalier
Rue Tien Tsin BP 30214
80303 Albert
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