Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint Administratif - Bureau des Entrées
Contrat
CDD; CDI
Descriptif
Le Centre Hospitalier recherche un Gestionnaire au Bureau des Entrées et du ContentieuxMissions Générales
Accueil des usagers. Enregistrement, vérification des identités et qualification INS.
Ouverture des dossiers de consultations et d'hospitalisations et gestion des dossiers des
UF d'urgences. Recherche des débiteurs (régime obligatoire et assurance
complémentaire) des patients. Facturation des dossiers. Gestion du contentieux.
Encaissement des frais de soins. Utilisateur Logiciel SI VIC. Formalités de décès.
ATTENDUS
Diplôme/Ecoles : BAC, BAC+2 ou BEP Secrétariat
Connaissances générales requises :
- Curiosité d'esprit
- Connaissance bureautique approfondie
- Capacités d'apprentissage
CONNAISSANCES
Maîtrise de la réglementation
Connaissance de l'Etablissement
Maîtrise de l'outil informatique et bureautique
Horaires variables et le samedi en roulement
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier
22, Boulevard SIBILLE
81013 Albi
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