Détails de l’offre
Poste proposé
Chef de service EANM
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Pour sa structure "les curs joyeux" ouvrant ses portes en Décembre 2025, le SEGAH recherche une/un chef de service.Activité principale :
Coordonner et suivre les accompagnements éducatifs des personnes handicapées vieillissantes hébergées à l'UPHV
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Instaurer une relation avec chacun d'entre eux,
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Coordonner les interventions thérapeutiques, éducatives et pédagogiques en lien avec le cadre de santé ou l'infirmière coordonnatrice,
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Analyser les dossiers d'admission,
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Participer aux visites de préadmission,
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Planifier et organiser les soins ainsi que les activités socio-éducatives,
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Emettre des recommandations concernant l'amélioration de l'accompagnement,
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Recueillir les attentes de la personne et identifier/analyser les besoins et ressources,
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Assurer le suivi et la réactualisation du projet personnalisé en lien avec les éducateurs spécialisés,
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Assurer la médiation des relations avec la famille, le représentant légal et l'ensemble des partenaires extérieurs (associations, bénévoles etc),
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Contrôler l'activité soignante (toilette évaluative) ou la traçabilité des soins,
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Participer - Animer les réunions pluri professionnelles (staff, transmissions...),
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Contrôler la bonne transmission des informations sur le logiciel TITAN,
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Evaluer la charge de travail,
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Être le garant du respect des droits et libertés des personnes accueillies.
Encadrer l'équipe socioéducative
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Organiser le travail des équipes,
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Animer et conduire des réunions d'équipe au sein de l'unité PHV,
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Apporter un appui technique aux équipes,
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Accompagner à la résolution de situations conflictuelles ou à risque (professionnels, résidents et familles),
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Assurer le présentéisme dans l'unité en prévisionnel et en réel selon les modalités de fonctionnement de l'établissement,
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Accueillir les nouveaux agents et les stagiaires,
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Réaliser l'évaluation des agents,
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Identifier les besoins de formations,
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Assurer des mini formations à destination des AMP ou AES,
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Remplacer l'éducatrice spécialisée en cas d'absence,
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Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité,
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Participer au recrutement des professionnels de l'unité,
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Répartir et optimiser les ressources humaines au regard des variations de l'activité, des priorités et des contraintes,
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Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs.
Gérer les ressources matérielles
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Evaluer et suivre les stocks de l'unité,
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Effectuer des commandes en lien avec l'adjointe de Direction,
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Gérer, répartir et planifier les moyens matériels de l'unité,
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Respecter le budget alloué à son domaine de compétence,
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Répartir et optimiser les ressources matérielles allouées au regard des variations de l'activité, des priorités et des contraintes,
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Préparer le plan d'investissement
Activités ponctuelles :
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Participer aux réunions institutionnelles,
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Rédiger le rapport d'activité,
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Participer à la démarche de rédaction et de suivi du projet d'établissement,
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Participer au Conseil de la vie sociale,
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Développer les partenariats et le travail en réseau,
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Développer des projets socioculturels avec les acteurs du territoire,
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Participer à la démarche d'évaluation de la qualité,
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Accompagnement aux rendez-vous médicaux,
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Faire le reporting nécessaire à la direction (tableaux de bords, statistiques sur le taux d'occupation),
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Faire l'interface avec les professionnels libéraux (IDEL/ médecins).
Horaire de travail en 35h ou forfait cadre possible
Personne à contacter
Etablissement
EHPAD MAISON GENEVIEVE LAROQUE
174 voie du Cheminet
91420 MORANGIS
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