Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire administratif(ve) travaux à la Direction des achats non médicaux
Contrat
CDD
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Le CHU de Nîmes, 1er employeur du Gard, s'inscrit dans une démarche de développement, soutenue par l'innovation médicale, médico-scientifique, architecturale, soignante et organisationnelle.
Le CHU de Nîmes, ce sont de beaux projets d'infrastructures qui ont vu le jour comme l'ouverture du Centre Ambulatoire Carémeau Sud (CACS) et du Bâtiment dédié aux Neurosciences.
Le CHU de Nîmes en 2024 représentait 2000 lits, 7300 hommes et femmes qui uvrent chaque jour (dont 1300 médecins) et 300 métiers différents.
Afin de nous accompagner dans l'excellence de soins, de recherche, d'enseignement et d'innovation, nous sommes en recherche de personnel pour intégrer nos équipes.
Rejoignez-nous et construisons ensemble l'Hôpital de demain !
LE POSTE :
CDD 3 mois renouvelable en CDD 6 mois
En tant que Gestionnaire administratif(ve) travaux au sein de la Direction des achats non médicaux, vous serez chargé(e) du suivi de l'exécution des marchés (avenants, résiliations, DC4, nantissement, GAPD...), de la responsabilité des fichiers marché, d'utiliser les logiciels métiers (exemple : Marco, Cpage, BO, AWS), de la liquidation des factures et des états d'acompte, du traitement des litiges DGFIP et fournisseurs ainsi que du suivi comptable des marchés.
Voici les activités principales du poste :
Assistance à la gestion de l'attribution des marchés (préparation des tableaux d'analyse des candidatures, de la notification, etc...)
Mise à jour et suivi après analyse des aménagements nécessaires aux contrats pendant l'exécution des marchés
Contrôle de la conformité des pièces administratives des fournisseurs
Utilisation des logiciels métiers (Marco, CPage, BO, AWS, ...)
Saisie informatique des données du marché (fournisseurs, marché)
Suivi administratif de l'exécution du marché (avenants, gestion de litiges, révision de prix...)
Vérification et liquidation des factures / états d'acomptes ainsi que de leurs saisie sur MARCO
Suivi et résolution des litiges
Gestion administrative et documentaire des dossiers, fichiers marché, archivage.
Participer aux projets de service pour le suivi et la mise en place des actions.
Vos conditions particulières d'exercice :
Poste à temps plein
Plages horaires : 8h-16h30 ou 8h30-17h
Vos avantages :
Parcours d'intégration, de formation, d'accompagnement professionnel au travers de la mutation et de la promotion professionnelle
Idéalement situé à proximité de commerces
28 CA + RTT (possibilité de dépôt sur un CET)
2 crèches sur le site de Nîmes
Inscription possible au Comité de Gestion des uvres Sociales (CGOS, opérateur gérant l'action sociale en faveur des personnels hospitaliers)
Points de restauration sur le site de Caremeau : restaurant du personnel, cafétéria (pour les usagers et agents) et distributeurs de repas en barquettes
Parcours de santé sur le site de Nîmes
Accessibilité : à 5 min de l'autoroute, 40 min des plages et des montagnes cévenoles, 30 min de Montpellier.
Desservi par les bus, le trambus T2 (remboursement possible à hauteur de 75% de l'abonnement à un service de transport en commun), application de covoiturage du CHU et parking dédié
Accès aux vélos en libre-service de Nîmes Métropole "NemoVélo" avec une station présente sur le site de Caremeau
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
Vous détenez un diplôme de niveau Bac et avez une expérience significative sur un poste équivalent
Idéalement, vous avez un diplôme de niveau BAC +2 (de préférence en Gestion PME-PMI), vous connaissez l'institution et son fonctionnement, vous connaissez le Code de la Commande Publique ainsi que les marchés publics.
Une expérience dans le domaine administratif des travaux est souhaitée.
Vos compétences :
Vous faites preuve de rigueur et de méthode
Vous savez organiser et hiérarchiser des tâches à réaliser
Vous êtes capable de travailler en équipe et êtes polyvalent(e)
Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles
Vous maîtrise des outils informatiques : logiciels métiers (Cpage, MARCO, BO, AWS...) et outils bureautiques (Word, Excel...)
Vous êtes capable d'assurer une gestion simultanée des procédures / marchés multiples
Vous savez rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports
Vous savez mettre en application les procédures, outils, protocoles spécifiques aux achats publics hospitaliers
Personne à contacter
Mme Emeline Gonzales
Etablissement
Centre Hospitalier Universitaire de Nîmes (CHU de Nîmes) - Carémeau
4 Place du Professeur Robert-Debré
30029 NIMES
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