Détails de l’offre
Poste proposé
AGENT ACCUEIL GESTION - STANDARD URGENCES ELBEUF 2025-088 - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : A - Intitulé du poste
1. Grade :
Adjoint administratif
2. Fonction :
Renseigne et oriente les usagers vers les services recherchés.
Assure la création et la gestion des dossiers d'urgence et consultations externes
Effectue le codage des actes
Assure la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques parvenant au standard la nuit
3. Affectation :
Direction de la Coordination des parcours patients
B - Conditions statutaires de recrutement ou niveau d'exigences requis
Titulaire du grade d'adjoint administratif ou au choix après examen du dossier individuel.
C - Conditions générales d'exercice
1. Position du poste dans l'organisation :
Les référents : F.CHIRON M.TURQUE- S. WABLE
L'attaché d'administration Hospitalière : F. BRULIN
Le directeur : D.MALLET
2. Horaires de travail :
Soir : 11H00-19H00 ou 13H0020H30
Nuit : 20H00 6H00
Journée : 08H00 16H00 ou 9H00-17H00
Temps de travail : 100%
3. Conditions particulières :
Être amené à se déplacer intersites (Feugrais, Louviers)
Être polyvalent sur les différents postes de l'accueil.
D Missions
1. Missions générales :
Recevoir les personnes (patients, pompiers, ambulanciers) afin de créer les dossiers administratifs d'urgence ou d'externe ;
Saisir les données administratives du dossier ;
Effectuer la saisie des actes ;
Orienter et informer les usagers ; appliquer les règles d'identitovigilance
Assurer les préadmissions, admissions et sorties des patients hospitalisés
Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques (nuit)
2. Missions spécifiques :
- Réaliser les contrôles qualité avant facturation des dossiers urgences et externes (droits des patients, codage) ;
- Gérer les dépôts d'argent et de biens de valeur aux urgences ;
3. Missions transversales :
Participer à l'harmonisation des pratiques entre les deux sites.
Profil recherché :
E Compétences
1. Connaissances théoriques :
- Bonne maîtrise de la langue française ;
- Formation à l'accueil dans le monde hospitalier
- Maîtrise de la législation relative à la cotation et à la facturation des soins hospitaliers.
2. Capacités liées à l'emploi :
a. Savoir-faire : savoir utiliser le téléphone, l'outil informatique de l'hôpital.
b. Savoir être : donner une image sécurisante et efficace de l'hôpital, avoir des qualités relationnelles (être disponible, courtois, à l'écoute, efficace). Faire preuve de sang-froid, de respect vis à vis des autres, de discrétion, de ponctualité, d'assiduité, de dynamisme, d'adaptation, de motivation, d'initiative, de rigueur et d'autonomie.
c. Aptitude physique : Aucune incompatibilité avec le poste.
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://chi-elbeuf-louviers-rejoignez-nous.softy.pro/offre/178933?idt=159
URL de l’offre : https://chi-elbeuf-louviers-rejoignez-nous.softy.pro/offre/178933?idt=159
Etablissement
Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers/Val de Reuil
Saint Aubin-lès-Elbeuf BP 310
76503 ELBEUF
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