Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF PUPEA -50% VAD/50% CREDAH - H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Descriptif du poste : Le ch charles perrens recrute des que possible un/e AMA 50% VADI/50% CREDAH du Pole PUPEA en CDI - Missions generales du poste : Assurer et organiser le secretariat du CREDAH et des VADI dans le respect des regles institutionnelles. Saisie de l'activite du CREDAH et des VADI. Activites principales : Accueil, orientation, permanence telephonique et correspondance ecrite aupres des familles et des professionnels. Interface entre les familles et les professionnels, entre les differentes equipes et les medecins. Programmation et gestion des plannings de consultations, de bilans et de syntheses en concertation avec les medecins, le psychologue et les paramedicaux. Saisir, suivre et diffuser les courriers, comptes-rendus, documents et rapports medicaux et paramedicaux. Reception des demandes et constitution des dossiers patients, recherche d'informations complementaires si necessaire. Organisation et planification des groupes de patients, realises au sein de la structure. Gestion des commandes (materiel et fourniture). Conformement aux regles et procedures en vigueur notamment en termes de tenue du dossier minimum commun : Constitution, tenue, archivage et numerisation des dossiers patients. Saisie informatique des donnees et de l'activite. Saisie informatique de l'activite annuelle du service et participation active a la redaction du rapport d'activite du CREDAH et des VADI. Saisie des comptes rendus de reunion Participation aux reunions de service Contribution a la delivrance de renseignements d'ordre general, dans son domaine de competences. Travail en collaboration avec les secretariats et les autres professionnels du pole. Participation a la demarche qualite. Implication dans les entretiens annuels d'evaluation et de formation.
Profil recherché :
Diplome et/ou qualification : Bac Sciences Medico-Sociales. Diplome de Secretariat Medico-Social. Connaissances : Competences dactylographiques et stenographiques (courriers medicaux). Maitrise de l'outil informatique : Logiciels: Pack Office, Open Office, Hopital Manager, WEBEX, ZOOM,...) Recherche internet Outils Intranet Connaissances detaillees du vocabulaire medical. Connaissances juridiques : reglementation, droit des patients. Sensibilite aux pathologies psychiatriques et au handicap. Aptitudes de base a gerer des tableaux de bord d'activite, de comptes et des commandes. Savoir etre : Etre integre et respectueux de la deontologie. Etre rigoureux et responsable. Avoir le sens de l'accueil et capacites de communication (partage et diffusion des informations). Savoir cooperer avec l'ensemble des acteurs du service (medicaux et paramedicaux). Etre autonome et avoir sens de l'initiative. Avoir des capacites relationnelles et l'esprit d'equipe. Respecter la confidentialite et le secret professionnel. S'inscrire dans une demarche de reflexion et de formation. Savoir s'inscrire dans un processus d'evolution et d'adaptation au projet medical du pole. Avoir des capacites d'organisation, de coordination et d'anticipation. Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail et de rendez-vous des membres de l'equipe. Savoir prendre des notes et rediger des comptes rendus. Hierarchiser les activites du secretariat. Cooperer avec l'ensemble de l'equipe. Rendre compte de son activite S'inscrire dans les demarches institutionnelles (Ex.: Demarche qualite, ...) Specificites du poste : Poste a temps plein (50 % CREDAH / 50 % VADI) Horaires de travail selon protocole local d'amenagement de la reduction du temps de travail. Planification des conges sur les periodes de fermetures annelles Gestion coordonnee des conges en equipe.
Personne à contacter
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URL de l’offre : https://ch-perrens.softy.pro/offre/157936?idt=159
Etablissement
Centre hospitalier Charles Perrens
121, rue de la Béchade
33076 Bordeaux
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