Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire activités libérales
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Les Hôpitaux de Chartres
Les Hôpitaux de Chartres, établissement support du Groupement Hospitalier de territoire d'Eure et Loir, (HOPE- Hôpitaux publiques Euréliens), disposent d'une capacité de 1009 lits et couvrent l'ensemble des filières du secteur de la santé. Troisième établissement de la région Centre Val de Loire, le CH de Chartres est le 1er employeur du département avec plus de 2500 agents.
L'établissement est réparti sur trois sites au sein de l'agglomération chartraine et regroupe neuf pôles de soins couvrant l'ensemble des disciplines médicales, chirurgicales, obstétriques, gériatriques, de soins de suite et de réadaptation, de psychiatrie infanto-juvénile, un pôle management (regroupant les fonctions administratives, RH, finances, logistique, restauration, la qualité et gestion des risques, les achats, le SI, etc.) et compte également un IFSI/IFAS/IFA.
Dans le cadre de sa politique diversité, les postes du CH de Chartres sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les Hôpitaux de Chartres c'est aussi
La possibilité d'accéder au statut de fonctionnaire, un accès à la formation continue et aux études promotionnelles, la possibilité de télétravail (en fonction du métier)
Une crèche sur le site de Louis Pasteur et un restaurant du personnel, des séances Bien être et cours de sport gratuits pour les personnels, une cafétéria et point presse, restauration Food truck, un parking gratuit,
Une association de loisirs du personnel et la présence sur site d'une correspondante CGOS (prestations sociales et loisirs.) et MNH (Mutuelle Nationale Hospitalière)
Le service :
La gestion de l'Activité Libérale est rattachée à la Direction des Affaires Financières et du contrôle de gestion. Ce poste est composé d'un agent sous la responsabilité du Directeur Adjoint aux finances et d'un attaché d'administration.
LE POSTE :
Mission :
Gestion comptable et financière de l'activité privée des praticiens hospitaliers
Activités principales et spécifiques :
- Prise en charge des titres médecin
- Facturation des titres médecin pour envoi aux Caisses
- Facturation de la redevance (recettes diverses)
- Gestion et traitement des diverses demandes (courriers, mails, téléphonique) et des contentieux
- Gestion du compte régisseur / Trésorerie
- Gestion des chèques (suppléments d'honoraires)
- Interlocuteurs privilégiés : praticiens / secrétariats / intervenants externes (CPAM, Trésorerie, patients et autres)
Organisation du travail :
Amplitude horaire du lundi au vendredi : 9h -17h
25 jours de congés et 14 jours de RTT (base 37h30 par semaine à temps plein sur une année complète)
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences et qualités:
Maitrise de soi, patience, diplomatie
Dynamisme, Flexibilité, prise d'initiatives
Gestion des priorités et rigueur
Capacité à adapter sa communication
Discrétion et réserve professionnelle
Esprit d'équipe
Diplômes et titre requis réglementaires / expérience/ Formations requises et/ou appréciées:
Connaissance du milieu Hospitalier et du fonctionnement des Caisses d'Assurance Maladie
Une connaissance approfondie de la facturation des établissements de santé
Formation administrative et comptable de niveau bac+2
Personne à contacter
Mme MC PHILIPPON
Etablissement
Centre hospitalier Louis Pasteur
4 rue Claude Bernard
28630 LE COUDRAY
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