CHU Dupuytren 1 (Limoges)

Secrétaire au Service de Santé au Travail 80% H/F

Publié le 21 mai. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Secrétaire au Service de Santé au Travail 80% H/F
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :
Le CHU de Limoges a trois missions de service public : les soins, l'enseignement, la recherche et l'innovation. Nos personnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1, le CHU Dupuytren 2, l'hôpital de la mère et de l'enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d'un Centre de biologie et recherche en santé.
Le CHU de Limoges recherche un.e secrétaire au Service de Santé au Travail à temps non complet à 80%.
LE POSTE :
Missions principales :
La secrétaire gère les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des agents et des intervenants internes ou externes à l'établissement, de l'administration ...
- Gestion des rendez-vous et gestion des agendas médicaux et infirmiers pour (visites d'information et de prévention, surveillance individuelle renforcée, visites d'embauche, de pré-reprise, à la demande,...)
- Gestion du courrier des médecins du service (frappe/relecture, mise en page, édition, envoi)
- Gestion du dossier informatisé (logiciel Kitry)
Missions spécifiques :
- Accueil physique des agents en « urgences »
- Gestion des commandes administratives (papeterie, bons « Pastel » pour les travaux, ...)
- Création des dossiers « Agents » pour l'archivage papier de chaque agent (médical et non-médical)
- Préparation des dossiers médicaux des agents pour les visites médicales et/ou EIP
- Envoi de convocations (visites médicales et EIP)
- Traitement du retour des visites médicales et EIP (fiches d'aptitudes ou de suivi, saisie de certificats, rangement des dossiers, ...)
- Gestion des demandes spécifiques de la direction des relations humaines (expertises, maladies professionnelles, certificats pour les dossiers du FIPHFP, ...)
- Gestion des dossiers pour les écoles du CHU (préparation des dossiers)
- Gestion des archives (sortie mensuelle des dossiers des agents ayant quittés l'établissement pour les archives « mortes », archivage des dossiers, envoi au DDM)
PROFIL RECHERCHÉ :
Formations obligatoires requises :
Etre titulaire du baccalauréat ou d'une formation équivalente
Avoir une formation professionnelle de secrétariat
Formations Qualifications (Savoir ) :
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
Droits au travail (spécificité de la fonction publique)
Techniques de communication
Connaissances particulières (Savoir-faire ) :
Techniques du secrétariat
Maitrise du vocabulaire médical
Maitrise de la dactylographie
Maitrise des logiciels institutionnels : Kitry, EvRH,
Personne à contacter
Mme recrutement CHU DE LIMOGES

[email protected]

Etablissement

CHU Dupuytren 1
2 avenue Martin-Luther-King
87042 Limoges

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