Centre Hospitalier Bretagne Atlantique - Site de Vannes (Vannes)

AGENT ADMINISTRATIF (H/F) CELLULE DES MARCHES DE LA PHARMACIE

Publié le 14 mai. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
AGENT ADMINISTRATIF (H/F) CELLULE DES MARCHES DE LA PHARMACIE
Contrat
Mutation; Détachement; CDD
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :
Le CHBA est l'établissement de référence sur le territoire de santé n°4 de la Région Bretagne. Il emploie près de 4 500 professionnels, tous domaines confondus. Il fonctionne en direction commune avec les établissements hospitaliers de Vannes-Auray, Ploërmel, Josselin, Belle-Île, et les EHPAD de Malestroit et Quiberon ainsi qu'en Groupement Hospitalier avec deux autres établissements de santé qui sont l'Établissement Public de Santé Mentale de Saint-Avé et le Centre Hospitalier de Nivillac.
LE POSTE :
Le CHBA recrute, pour sa Direction des Achats, des Equipements, des Fonctions Logistiques et Hôtelières et au sein de la Cellule des Marchés de la Pharmacie, un(e) Agent Administratif, à temps complet.
MISSIONS
Le professionnel assure la gestion de la facturation des produits de santé.
Il(elle) a pour missions de :
· Traiter les factures des médicaments et dispositifs médicaux
· Régulariser les commandes de gaz médicaux
· Archiver les factures dès les liquidations validées
· Calculer les montants des achats pour compte en cas de rupture de stock d'un produit faisant l'objet d'un prix marché
· Gérer le suivi des divers litiges, prix, livraison, retour produits
· Renseigner les fournisseurs lors de demandes de références de mandatement
· Assurer le suivi des commandes en attente de facturation
· Alerter les pharmaciens si un produit ne fait pas référence à une demande de prix
· Faire les demandes de titres de recette à direction des affaires financières
· Faire le point en fin d'année sur les commandes non liquidées dans le cadre de la clôture de l'exercice comptable = Editer les états de mandatement.
· Activités de secrétariat en l'absence du binôme secrétaire : Réception et traitement des appels téléphoniques, accueil physique, réservation de véhicule, liquidations et classement des factures d'orthopédie + CERP...

La fiche de poste détaillée pourra vous être adressée sur simple demande : [email protected]
PROFIL RECHERCHÉ :
CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES
· Connaissance des marchés publics (notions de base)
· Capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation
· Esprit de synthèse et d'analyse des demandes (reformulation)
· Esprit d'initiatives et de propositions
· Travail en équipe. Comportement adapté dans sa relation avec autrui
· Discrétion, écoute, rigueur, organisation, prise d'initiative
DIPLÔME ET QUALITES REQUISES
Bac à Bac + 2 en comptabilité
Expérience en comptabilité et achats souhaitée

PARTICULARITE DU POSTE
En binôme de remplacement (vacances, absences) avec le poste du secrétariat du service.

CONDITIONS D'EMPLOI
Poste à pourvoir par voie contractuelle ou par voie de mutation / détachement Poste à temps plein A pourvoir dès que possible
Grade : Adjoint Administratif (Catégorie C) Rémunération selon les grilles de la Fonctions Publique Hospitalière Par voie contractuelle : application des Lignes Directrices de Gestion en vigueur dans l'établissement.

Avantages : Self à disposition, prise en charge de 75% aux frais de transports en commun, AMICALE du personnel, CGOS.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors adressez-nous votre candidature sans tarder !
Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser
Demande de renseignements sur le poste auprès de Monsieur BILHAUT, Directeur des achats, des équipements, des fonctions logistiques et hôtelières (secrétariat : 02.97.29.20..00)
Date limite de dépôt des candidatures : 23/05/2025
RÉMUNÉRATION brut : 26k / an
Personne à contacter
Mme AUDREY TROUILLARD

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier Bretagne Atlantique - Site de Vannes
20, bd Gl Maurice Guillaudot BP 70555
56017 Vannes

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Je candidate!
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