Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint administratif en Pédiatrie
Contrat
CDD
Descriptif
Missions générales- Enregistrement, vérification et gestion des entrées administratives en hospitalisation
secteur pédiatrie et secteur néonatologie,
- Gestion des dossiers patients (les cibler, aller les chercher aux Archives Centrales ou
les créer)
Récupération de courriers médicaux de suivi ou de prise en charge des enfants dans
d'autres établissements ou structures,
- Prise de rendez-vous de consultations ou d'examens spécialisés en intra ou extrahospitalier
suivie de la frappe d'un courrier,
- Frappe des comptes rendus d'hospitalisation à la sortie du patient,
- Programmation et organisation des bilans en hospitalisation en Pédiatrie (prises de
rendez-vous, frappe du courrier, contacts téléphoniques.) + faxer bon de demande
d'examens et demandes diverses,
- Gestion des appels téléphoniques internes et externes (prise de rendez-vous, demande
de renseignements de tout ordre..),
- Accueil de toutes les personnes se présentant au secrétariat + gestion de leur demande
(certificat, rendez-vous, informations diverses..),
- Préparation et gestion de toutes les consultations externes,
- En fin de séjour ou de prise en charge, classement du contenu de tous les dossiers
d'hospitalisation et de consultation, informatisation (scanner) de courriers et de
certains examens,
- Orientation des familles et des patients vers les secteurs de soins (bilan après
consultation, bilan en externe),
- Codage des actes USV2 des secteurs hospitaliers de Pédiatrie, de Néonatologie, de
SSR et des consultations externes,
- Gestion des commandes de fournitures de bureau, des imprimés du service,
Missions spécifiques
- Frappe de rapports (informations préoccupantes, rapports circonstanciés) et de
rapports en lien avec le fonctionnement du service (ex : protocoles), les relations
familles/patients, le personnel et les étudiants,
- Frappe des comptes rendus de synthèse SSR + gestion du contenu du compte-rendu
(veiller à l'organisation de la suite de prise en charge éventuelle),
- Organisation de la programmation des injections SYNAGIS en période hivernale,
- Photocopies diverses dont celles de dossiers médicaux complets en lien avec le droit
d'information aux patients ou mesure judiciaire.
Poste à temps partiel 17h30
Vaccination Hépatite B obligatoire
Personne à contacter
PELLETIER Paola
Pour obtenir le profil de poste détaillé, s'adresser à l'adresse mail suivante :
03.29.83.85.81
Etablissement
Centre Hospitalier de Verdun Saint-Mihiel - site Saint-Nicolas MCO
2 RUE D'ANTHOUARD BP 20713
55107 VERDUN
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