Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire autorisations
Contrat
CDD
Descriptif
Agence régionale de santé Auvergne Rhône-AlpesPoste de gestionnaire basé à Clermont Ferrand
Prise de poste souhaitée au plus tôt
Activités principales :
1 - Gérer les dossiers des demandes d'autorisation et de renouvellement liées à des activités de soins et équipements matériels lourds (EML) des départements qui seront attribués :
a. organiser les séances de la commission spécialisée de l'organisation des soins (CSOS) : organisation matérielle et rédaction des procès-verbaux.
b. suivi de l'instruction des demandes via la plateforme "démarches simplifiées" et « SI-AUTORISATIONS ».
c. mise en uvre des décisions de l'ARS : rédaction des arrêtés ou décision et leur notification, suivi de la validité des autorisations, suivi des renouvellements et des déclarations de mise en uvre, suivi et mise à jour des systèmes d'information.
2 - Activités transversales pour l'ensemble des zones de santé :
a. référente FINESS: enregistrement du flux des données et conduite d'opérations qualité
b. mettre à jour le site internet ARS
c. référent SIG réaliser des cartographies pour la CSOS
d. coordonner le processus de renouvellement des activités de soins et EML y compris activités spécifiques (hors renouvellement simplifiés)
3/Proposer les réponses aux différentes sollicitations sur les thématiques suivies : enquête nationale ou locale, courriers en réponse, données liées aux autorisations accordées
Personne à contacter
BUFFAVAND Ludivine
Merci de candidater via notre site carrière : https://www.auvergne-rhone-alpes.ars.sante.fr/travailler-lars-auvergne-rhone-alpes
0698073482
URL de l’offre : [email protected]
Etablissement
ARS Auvergne Rhône-Alpes
241 rue Garibaldi CS 93383
69418 Lyon