Détails de l’offre
Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF
Contrat
CDD
Descriptif
MISSIONS :Suivi de l'administration des paies, du suivi de la carrière de la maladie et de la formation.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Réaliser les activités de gestion RH en tenant compte de la réglementation et des lignes directrices de gestion de l'établissement.
Activité paie :
Gestion des paies : collecte, contrôle et saisie des éléments variables de paie, lien avec la trésorerie
Vérification détaillée et individuelle de l'incidence des diverses modifications sur les bulletins de salaire
Mandatement de la paie
DSN
Déclaration des cotisations mensuelles et annuelles
Classement et archivage des pièces relatives à la paie
Explication de la rémunération
Rédaction de courriers et attestations en lien avec la paie
Activité carrière :
Gestion administrative du personnel .
Enregistrement dans le dossier informatique des agents des données administratives
Saisie et mise à jour des données administratives individuelles
Contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent
Explications sur la carrière
Rédaction de courriers et attestations en lien avec la carrière
Activité absentéisme :
Gestion des arrêts maladie
Gestion des maladies professionnelles
Gestion des congés maternité et congé paternité
Gestion des indemnités journalières
Profil recherché :
CONNAISSANCES / COMPETENCES / QUALITES :
Savoir travailler en équipe
Etre à l'écoute
Etre efficace et persévérant pour atteindre les objectifs définis
Dynamique
Discrétion professionnelle
Etre force de proposition
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de rigueur et de précision
Connaissance du statut de la fonction publique souhaitée
CONDITIONS D'EXERCICE :
Temps de travail : 100%
Disponibilité pendant la période du traitement de la paie
Personne à contacter
Etablissement
EHPAD Les Bords de Seille
99 rue de l'hôpital
71290 Cuisery
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