GHU Paris psychiatrie & neurosciences (Paris)

GESTIONNAIRE CARTE ACHATS – DALDD - 75014 PARIS

Publié le 03 mai. 2024
Date de limite de candidatures 08 oct. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE CARTE ACHATS – DALDD - 75014 PARIS
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
Temps de travail : 7h30 (25CA + 15RTT/an) + à partir du 3° mois un jour de TT
Statut : Contractuel/ titulaire
Grade : Adjoint administratif
Intitulé du poste : Gestionnaire administratif achats activités thérapeutiques
Lieux de travail : Direction des achats, de la logistique et du développement durable 1 rue Cabanis 75014 Paris
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour)
Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran Organisation individuelle du travail
Poste à pourvoir dès que possible


VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ?
Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie et neurosciences est né le 1er janvier
2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93. Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale.
2 chrono pour connaître le GHU Paris en images animées /www.ghu-paris.fr / LinkedIn Ghu Paris / Twitter @GhuParis
Siège : Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 Paris


DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DAL

La Direction des Achats, Logistique et Développement Durable s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et s'engage à promouvoir le Développement Durable au sein du GHU Paris. Le service achat est composé de cinq cellules : Equipement, Exploitation, Activités thérapeutiques, Bureau des marchés et contrôle de gestion.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS
Au sein de la cellule activités thérapeutiques, le gestionnaire procède à la passation des commandes de l'ensemble des fournitures et services liés à ce domaine.
Cette cellule est composée d'une responsable et trois gestionnaires.
Il suit l'exécution de la commande, qui nécessite une attention particulière : relance des fournisseurs, relance des utilisateurs pour service fait
Dans tous ces domaines de responsabilités, il rend compte régulièrement auprès de sa supérieure hiérarchique.
Gestion des commandes/ suivi des engagements/ des liquidations via le logiciel interne GEF
Réaliser des rapprochements bancaires
Compte rendu dépenses mensuelles
Contacts ou réunion avec les interlocuteurs/fournisseurs pour bien cibler leur besoin
Récupération des factures via la GED et vérification des factures et des bons de commandes
Il suit et règle les litiges relatifs aux factures reçus.
Il traite les rejets de mandats en lien avec la Trésorerie Principale.
Il suit l'exécution comptable des marchés (vérifications des prix, des références...).
Renseigner/actualiser les tableaux de bord relatifs à ses domaines d'activités.

PROFIL

Diplôme requis : BAC +2 ou équivalent Achats et/ou Administration Général et/ou Comptabilité
Rigueur, disponibilité et capacité d'adaptation et d'autonomie
Esprit collaboratif et travail en équipe
Discrétion, réserve
Sens de l'organisation
Capacité à gérer plusieurs dossiers


POURQUOI NOUS REJOINDRE

La DAL s'engage dans une démarche d'amélioration continue et une formation active.

Une ambiance de travail conviviale, toute l'équipe est sur deux étages
Une mission qui a du sens
Une montée en compétence grâce à l'importance que nous accordons à la formation (formations personnalisées)
Un accompagnement et un parcours d'intégration individualisé (référents, séminaires etc)
En plein cur de Paris
Des horaires adaptés : 7h30/jour, pause déjeuner comprise
Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail
Des avantages « Ghu Paris » :
o Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc.
o Offre sport/bien-être gratuite
o Sessions Ostéopathe
o Self (environ 4/ repas et ticket restaurant pour télétravail)
o Remboursement 75% carte navigo
Etablissement

GHU Paris psychiatrie & neurosciences
1 rue Cabanis
75014 Paris

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page