Centre Hospitalier Saint Nicolas (Sarrebourg)

Coordinatrice du Secrétariat de la Direction Générale et des Affaires Générales du groupe hospitalier

Publié le 29 avr. 2024
Date de limite de candidatures 17 mai. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Coordinatrice du Secrétariat de la Direction Générale et des Affaires Générales du groupe hospitalier
Contrat
Détachement; Mutation; Stage
Descriptif
Missions Générales
- Coordination du secrétariat de la Direction Générale du Groupe Hospitalier avec 2 assistantes de direction à encadrer pour organiser les portefeuilles et la polyvalence afin d'assurer la continuité du secrétariat au niveau du Groupe ;
- Gestion de l'agenda de la Directrice Générales et des Directeurs adjoints en coordination avec les 2 autres assistantes ;
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique ;
- Coordination, répartition, gestion et suivi du courrier et des mails ;
- Gestion et coordination des documents en relation avec les directions fonctionnelles ;
- Rédaction et mise en forme de courriers, notes, rapports, convocations, diaporamas en veillant à l'application de la charte graphique du Groupe Hospitalier ;
- Organisation de réunions et préparation des dossiers ;
- Gestion des procédures relevant du secrétariat de la direction générale avec uniformisation sur le Groupe Hospitalier ;
- Organisation de la gestion des différents chronos d'enregistrement (courriers, notes de service, décisions, délégations de signatures ) ;
- Gestion et suivi des organigrammes.

Missions Spécifiques Direction Générale
- Suivi des dossiers individuels des Directeurs ;
- Gestion et suivi des évaluations des Directeurs ;
- Congés de la Directrice Générale en lien avec les Délégations Territoriales de l'ARS
- Coordination des missions du secrétariat de la Direction Générale avec supervision de l'équipe secrétariat de direction ;
- Organisation et suivi des congés de l'équipe du secrétariat de la Direction Générale.

Missions Spécifiques Relation avec les usagers :
- Gestion des plaintes et réclamations (amiable, CCI, juge administratif, civil et pénal) dans le respect de la procédure institutionnelle ;
- Enregistrement et gestion des demandes de communication de dossier médical et suivi de l'envoi des dossiers par les services ;
- Gestion des saisies de dossiers médicaux sur la base de réquisitions des services de police et gendarmerie ;
- Gestion des courriers de remerciements ;
- Réception et orientation des appels téléphoniques ;
- Accueil physique des patients souhaitant communication de leur dossier médical ;
- Classement et Archivage.

Missions Spécifiques Communication
- Assurer la diffusion des contenus en continuité de la Responsable de la cellule culture et communication : gestion des sites internet et des réseaux sociaux.
- Être en soutien dans l'alimentation et la gestion des comptes des différents réseaux sociaux ;
- Être en veille sur l'actualité locale, nationale et internationale dans le domaine de la santé.
Personne à contacter
QUIRING David
M. QUIRING David - DRH

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier Saint Nicolas
25 ave du Général de Gaulle BP 80269
57402 Sarrebourg

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