Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer (Boulogne-sur-Mer)

3 postes d'ASH 100% Centre de Psychiatrie

Publié le 29 avr. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
3 postes d'ASH 100% Centre de Psychiatrie
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Missions du poste :
Mission générale :
Assurer et maintenir en état de propreté le Centre de Psychiatrie.
Missions permanentes :
Entretien du sol, du mobilier et vitres (face intérieure).
Lieux d'intervention des ASH
Au rez de chaussée
1) Hall d'accueil, l'espace rencontre et la zone administrative, les bureaux médecins, le bureau du cadre supérieur, le secrétariat, le bureau du mandataire judiciaire et des hospitalisations sous contrainte, locaux reprographie et archives, les sanitaires personnels et visiteurs, l'atrium, les ascenseurs, couloirs de circulation et le parking face au Centre.
2) Les unités d'hospitalisation :
- Les chambres des patients dotées d'un cabinet de toilette, les chambres d'observation et les 3 chambres d'apaisement à l'unité des Dunes.
- Au sein des unités les bureaux de consultations, bureau cadre, salle de réunion, bureau infirmier, salle de soins, salle à manger et salons avec accès direct à un espace extérieur sécurisé pour l'unité des Dunes et de la Vallée, salle d'activités, espace d'accueil dédié aux familles, salles de bains, salles de détente, offices patient personnel, escaliers et issues de secours, sanitaires personnel, visiteurs, locaux pour le stockage du linge et produits divers.
Au rez de jardin
1) Le restaurant (sol uniquement), la cafétéria, les ateliers dédiés aux activités psycho socio thérapeutiques : l'atelier cuisine thérapeutique, l'espace d'écoute et d'expression, l'atelier poterie et l'atelier des arts plastiques, le salon de coiffure, la salle d'activités physiques, l'atelier bois et encadrement, les bureaux des ergothérapeutes, de la psychologue, bureaux médecins, de l'association AGATHAL, le couloir de circulation et locaux de stockage.
2) La zone logistique, l'espace détente, les vestiaires du personnel, le bureau de l'intendante, la laverie propre et linge sale avec machine à laver, les locaux de stockage et d'archivage, l'ascenseur et issues de secours, le local poubelle, les garages.
Missions ponctuelle ou spécifiques :
- Acheminer dans les unités, les chariots avec les plateaux repas du petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
- Faciliter l'accès au Centre les jours d'intempéries (gel, neige) en attendant l'intervention du chasse-neige pour le déblaiement des entrées du personnel et les espaces fumeurs. Utilisation du distributeur de sel.
- Participation ponctuelle en cas d'événement imprévu ex : rupture de canalisation.
- Aide au rangement de la commande de l'intendante à la quinzaine.
- Participer au déménagement et emménagement des locaux si besoin.
- Remplacer l'agent de la cafétéria en repos, congé annuel et arrêt maladie.
- Entretien (ramassage des détritus) parking face au Centre de Psychiatrie.
- Nettoyage intérieur des véhicules.

Compétences et connaissances :
Connaissances générales : Connaissances générales propres à un champ. L'étendue des connaissances concernées est limitée à des faits et des idées principales. Connaissances des notions de base, des principaux termes. Savoirs le plus souvent fragmentaires et peu contextualisés. Durée d'acquisition courte de quelques semaines maximum.
Connaissances opérationnelles : Connaissances détaillées, pratiques et théoriques, d'un champ ou d'un domaine particulier incluant la connaissance des processus, des techniques et procédés, des matériaux, des instruments, de l'équipement, de la terminologie et de quelques idées théoriques. Ces connaissances sont contextualisées. Durée d'acquisition de quelques mois à un/deux ans.
Connaissances approfondies : Connaissances théoriques et pratiques approfondies dans un champ donné. Maîtrise des principes fondamentaux du domaine, permettant la modélisation. Une partie de ces connaissances sont des connaissances avancées ou de pointe. Durée d'acquisition de 2 à 4/5 ans.
Personne à contacter
Lettre de motivation + CV à l'attention de Mr MONTERO, Directeur des Ressources Humaines

Pour tout renseignement :
Mme PALLU, Cadre Supérieur de Santé au 03.21.99.39.27
ou Mme MASSON, Faisant Fonction Cadre de Santé au 03.21.99.33.33 poste 4943

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer
rue Jacques Monod BP 609
62321 Boulogne-sur-Mer

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