Détails de l’offre
Poste proposé
GESTIONNAIRE AUX AFFAIRES MEDICALES
Contrat
CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies.Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l'établissement.
VOS MISSIONS :
Au titre de la gestion des personnels médicaux :
Gestion de la paie :
Contrôle des plannings du logiciel de GTT (notamment la permanence et continuité de soins) et transmission des éléments variables de paie valorisés
Mise en uvre des procédures de contrôle de paie dans le respect des procédures applicables et des délais impartis (requêtes de contrôle et actions à mener en fonction des anomalies constatées, etc.) notamment avec le prestataire en gestion externalisée de la paie
Mise à jour des tableaux de suivi et échéancier de paie
Contrôle de la paie en binôme avec un agent des affaires médicales
Suivi, contrôle et paiement des variables de paie (primes, indemnités, gardes, astreintes, TTA)
Gestion administrative du personnel, gestion des carrières :
Accueil physique, accueil téléphonique
Ouverture, tri et répartition du courrier et du courriel
Classement et archivage (papier et/ou dématérialisé)
Rédaction et renouvellement des contrats et conventions à partir de modèles
Constitution des dossiers administratifs des praticiens et vérification des documents obligatoires
Suivi spécifiques du recrutement et accompagnement des médecins étrangers : titres de séjour, autorisations de travail, diplômes, Inscription à l'ordre des médecins, convention de stage
Production de documents administratifs à la demande de praticiens (Rédaction d'attestations diverses; demandes d'autorisations de travail auprès de la DIRECCTE)
Production de documents administratifs liés à la carrière des praticiens (courriers, attestations, décisions de nomination, conventions, avis divers, changements de statut et d'échelon)
Attestation pôle emploi
Assurer la gestion et le suivi des absences pour motif de maladie, longue maladie, longue durée, accident de travail, maternité, paternité, grève, induisant une gestion des indemnités journalières de sécurité sociale (IJSS) avec déclaration net-entreprise.
Gestion des retraites : accueil et entretien avec les praticiens concernés, apport de conseils et d'orientation aux praticiens qui envisagent un départ à la retraite
Avancement d'échelon
Suivi du temps de travail médical :
Suivi des tableaux de service et de la GTT médicale (communication avec les chefs de service et aide à la saisie, formation utilisateur ou chef de service, mise à jour des plannings des internes et des urgences, validation des plannings et transfert élément de paie)
Paramétrage GTMED
Mise à disposition mensuellement des tableaux de gardes et astreintes sur l'intranet
CET : gestion de la campagne.
Rédaction de procédures propres à son domaine de compétences.
Ces activités sont soumises à évaluation et sont susceptibles d'évoluer.
Certaines des activités sont éligibles au télétravail
L'agent est sous la responsabilité hiérarchique du responsable RH des affaires médicales
Personne à contacter
Madame AUBERT
0493697050
URL de l’offre : https://www.ch-cannes.fr/offres-demploi/gestionnaire-aux-affaires-medicales-h-f/
Etablissement
Centre Hospitalier de Cannes Simone Veil
15 avenue des broussailles
06401 Cannes
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