Détails de l’offre
Poste proposé
Agent Administratif d'un Groupement d'Achat
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
Prise de poste à partir du 02 septembre 2024Rattaché au Responsable des Achats coordonnateur par délégation du groupement incontinence AURA, l'agent intervient dans la gestion administrative du groupement régional AURA.
Il a pour missions de :
- Aider à la préparation du marché et à son suivi auprès de chaque membre,
- Aide à la rédaction des documents administratifs,
- Aide à la mise en place des formations sur la continence et l'optimisation logistique.
Définition précise du poste :
1. Aide à la rédaction des annexes du marché et à son suivi :
- Aide le responsable achats à la mise à jour des contacts et du suivi des référents incontinence ,
- Aide au recensement des besoins et à sa mise à jour en cours de marché ,
- Aide à l'organisation des essais du marché,
- Aide suivi qualitatif de l'exécution du marché
2. Aide à l'animation et à la coordination du groupement régional :
- Aide à la préparation des réunions techniques et des assemblées générales,
- Planifier les formations des référents incontinence et des référents logistiques des membres du groupement,
- Aide aux actions collectives des établissements membres du groupement régional,
- Collecter et agréger les informations nécessaires à la consolidation des gains générés lors des campagnes d'achats,
- Aide au suivi du paiement des cotisations du groupement.
Aptitudes, capacités et qualités requises :
- Connaissance de la gestion administrative et de la conduite de projet
- Qualité et rigueur d'organisation
- Maîtrise des logiciels de bureautique
Horaires et contraintes spécifiques du poste (astreintes, repos fixe/variable, ) :
Poste à temps plein. Journée de 7h42 de travail du lundi au vendredi répartie entre 8h00 et 18h00.
Formations requises ou complémentaires souhaitées :
- Formation en gestion administrative et conduite de projet
- Deux années d'expérience sur un poste similaire
Personne à contacter
FARIA Anaelle
Les candidatures sont à adresser à :Madame BENITO Sophie - Directeur des Ressources humaines et affaires médicales
par courrier à l'adresse : 12 Bd Docteur Chantemesse - 43012 LE PUY EN VELAY ou par ou par mail à : [email protected]
pour plus de renseignement vous pouvez nous joindre au 04-71-04-33-54
04-71-04-33-54
Etablissement
Centre hospitalier Emile Roux
12, bd du Docteur Chantemesse - BP 20352
43012 Le Puy-en-Velay
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