Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint(e) de direction
Contrat
CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Adjoint(e) à la directrice, l'Attaché(e) d'Administration Hospitalière est en charge des affaires générales, économiques et financières de l'EHPAD et assure le management de proximité des équipes administratives et techniques.Fonctions principales :
- Elabore les documents budgétaires en lien avec la directrice (EPRD, compte administratif)
- Assure le suivi des indicateurs de performance et des tableaux de bord
- Assure le suivi de la trésorerie et des emprunts
- Assure la gestion administrative des projets institutionnels.
- Supervise la facturation
- Prépare et suit les instances (Conseil d'Administration, CSE, Conseil de la Vie Sociale)
- Assure le suivi et la coanimation de la démarche qualité.
- Assure la fonction achats (marchés, suivi des contrats, centrales et groupements)
- Responsable de proximité des équipes administratives, logistiques et techniques.
- Représentant de la direction auprès des équipes et des organismes extérieurs (ARS, Conseil Départemental)
Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme ou titre professionnel dans le domaine des finances, de la gestion ou connexe (Mini Bac+3)
Expérience similaire dans un établissement public de santé ou médico-social souhaitable.
- Qualités de gestion et management
- Rigueur et prise d'initiative
- Sens de l'organisation
- Aptitude au dialogue et à la négociation
- Capacité à rendre des comptes et élaborer des notes explicatives
Conditions particulières d'exercice :
L'Attaché d'Administration Hospitalière est amené à assurer la garde administrative (rémunérée).
Personne à contacter
Etablissement
EHPAD
42°23'07.3 Loiissement Le Bilbé - Rue Borde
66260 SAINT LAURENT DE CERDANS
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