EHPAD (SAINT LAURENT DE CERDANS)

Adjoint(e) de direction

Publié le 10 juin. 2024
Date de limite de candidatures 15 sep. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Adjoint(e) de direction
Contrat
CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Adjoint(e) à la directrice, l'Attaché(e) d'Administration Hospitalière est en charge des affaires générales, économiques et financières de l'EHPAD et assure le management de proximité des équipes administratives et techniques.

Fonctions principales :
- Elabore les documents budgétaires en lien avec la directrice (EPRD, compte administratif)
- Assure le suivi des indicateurs de performance et des tableaux de bord
- Assure le suivi de la trésorerie et des emprunts
- Assure la gestion administrative des projets institutionnels.
- Supervise la facturation
- Prépare et suit les instances (Conseil d'Administration, CSE, Conseil de la Vie Sociale)
- Assure le suivi et la coanimation de la démarche qualité.
- Assure la fonction achats (marchés, suivi des contrats, centrales et groupements)
- Responsable de proximité des équipes administratives, logistiques et techniques.
- Représentant de la direction auprès des équipes et des organismes extérieurs (ARS, Conseil Départemental)

Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme ou titre professionnel dans le domaine des finances, de la gestion ou connexe (Mini Bac+3)
Expérience similaire dans un établissement public de santé ou médico-social souhaitable.

- Qualités de gestion et management
- Rigueur et prise d'initiative
- Sens de l'organisation
- Aptitude au dialogue et à la négociation
- Capacité à rendre des comptes et élaborer des notes explicatives

Conditions particulières d'exercice :
L'Attaché d'Administration Hospitalière est amené à assurer la garde administrative (rémunérée).
Personne à contacter
Elsa FLEYFEL

0468395056

[email protected]

Etablissement

EHPAD
42°23'07.3 Loiissement Le Bilbé - Rue Borde
66260 SAINT LAURENT DE CERDANS

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Je candidate!
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