Gouvernance, dialogue social

Elections professionnelles 2018 : Message de la FHF

Publié le 05 décembre 2018


« Le scrutin des élections professionnelles dans les trois versants de la fonction publique se déroulera demain, jeudi 6 décembre 2018, pour le vote à l’urne et le vote par correspondance.

Concernant le vote électronique par internet, modalité de vote utilisée pour la première fois dans la fonction publique hospitalière, le scrutin est déjà en cours depuis plusieurs jours. A ce titre, la FHF tient à souligner les efforts particuliers des nombreux établissements ayant fait le choix de ce mode de scrutin.

A l’occasion de ce grand rendez-vous de la démocratie sociale, la FHF invite tous les établissements publics sanitaires, sociaux et médico-sociaux à rappeler, par tout moyen, à l’ensemble des professionnels hospitaliers l’importance que revêt l’expression de leur voix aux différents scrutins (CTE, CAPL, CAPD et CCP) et remercie chaleureusement tous les établissements ainsi que leurs services des Ressources humaines, de leur mobilisation dans l’organisation de ces élections professionnelles »