Supports de communication FHF

Publication post-Universités d’été FHF 2018 : "Nos établissements publics, créateurs de valeur(s)"

Publié le 24 octobre 2018

L’édition 2018 des Universités d’été de la FHF s’intitulait « Nos établissements publics, créateurs de valeur(s) ». Un choix qui s’est avéré d’autant plus signifiant que l’événement a précédé de quelques semaines la présentation, par le président de la République, de la stratégie de transformation du système de santé, « Ma Santé 2022 ».
"Nos établissements publics, créateurs de valeur(s)"

"Nos établissements publics, créateurs de valeur(s)"

Si nos valeurs, fruits d’un héritage de plusieurs siècles, forgent la vocation des professionnels qui font, au quotidien, le service public préféré des Français, elles n’ont de sens que vivantes, c’est-à-dire portées. Par ailleurs, elles sont aussi créées par nos établissements qui n’ont de cesse de se moderniser, de se réinventer. Sociales et sociétales, solidaires et économiques, managériales et technologiques, nos valeurs sont surtout profondément humaines.

Pour partager le fruit de nos échanges, pour débattre de ces valeurs qui nous portent au sein des établissements comme à la FHF, nous avons réalisé une couverture inédite de ces Universités d’été à travers un dépliant-poster que vous pouvez télécharger ci-contre mais aussi feuilleter en version digitalisée sur notre compte Calameo.