Communiqués de presse

Zaynab Riet prendra ses fonctions de Déléguée Générale de la Fédération Hospitalière de France le 2 Janvier 2018

Le Conseil d’Administration de la Fédération hospitalière de France (FHF) du 11 octobre 2017 a désigné, sur proposition de son Président Frédéric Valletoux et de son Bureau, Zaynab Riet en qualité de Déléguée Générale de la FHF (cf CP du 11/10/2017).  Zaynab Riet qui dirige actuellement le groupe hospitalier du Havre, prendra ses fonctions à la FHF le 2 janvier 2018.

La nouvelle déléguée générale aura pour missions de porter les propositions de la Fédération et de renforcer les liens avec l’ensemble des adhérents et des partenaires de la FHF. Dans ses nouvelles fonctions qu’elle prendra le 2 janvier, elle soutiendra les établissements en s’appuyant sur l’ensemble de la communauté hospitalière, à travers notamment, les conférences et les fédérations hospitalières régionales.

 

Denis Valzer, chargé de la coordination jusqu’au 2 janvier 

Cédric ARCOS, qui était délégué général par intérim de la FHF, a rejoint ce vendredi 1er décembre son nouvel emploi de Directeur Général Adjoint à la Région Ile de France. Dans l’intervalle, et en lien étroit avec Frédéric VALLETOUX, Denis VALZER, Conseiller à la Délégation Générale, est chargé de la coordination des services de la FHF.

 

Frédéric Valletoux, président de la FHF

  • diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss