Organisation de l'offre de soins

Appel à projet Opération "Un but et au lit"

Publié le 09 octobre 2019

Mise à jour le 15 novembre 2019

Le 4 septembre 2019, la Ligue de Football Professionnel et la Fédération hospitalière de France ont signé une convention de partenariat pour le lancement d’un nouveau programme « 1 but et au lit ! » afin d’améliorer l’accueil des enfants à l’hôpital.
Pour chaque but marqué en Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2, 100€ sont versés pour financer les lits d’accompagnants dans les unités pédiatriques des hôpitaux adhérents à la FHF, permettant ainsi aux parents de rester auprès de leur enfant pendant la durée de l’hospitalisation.


Le présent appel à projet a pour but d’identifier les établissements qui bénéficieront de cet accompagnement financier.

Sont admis à participer les établissements adhérents à la Fédération hospitalière de France et accueillant des enfants (tout patient de moins de 18 ans).

Chaque établissement ne peut déposer qu’un dossier.

Les candidatures doivent impérativement être adressées sous la forme du formulaire annexé au présent appel à projet. Aucun autre type de candidature ne sera examiné.

L'appel à projet ainsi que le formulaire de candidature sont téléchargeables ci-contre.

Les dossiers de candidature doivent parvenir à la FHF avant le lundi 2 décembre 2019 à 17h, délai de rigueur, au format PDF, à l’adresse suivante : i.agez@fhf.fr.

Les équipes de la FHF se tiennent à la disposition des candidats pour répondre à leurs interrogations :

  • Alexandre Mokede, responsable du pôle offre de soins (a.mokede@fhf.fr);
  • Isabelle Agez, chargée de mission au pôle offre de soins (i.agez@fhf.fr).