PLFSS

Lettre du PLFSS #1

Publié le 23 octobre 2018

Avec le souci permanant de vous tenir informés de l’avancée de nos travaux, j’ai le plaisir de vous adresser, de la part de Frédéric Valletoux, la première Lettre du PLFSS 2019 de la FHF. Cette lettre vous propose un décryptage pour comprendre le contexte et les enjeux du projet de loi 2019 pour nos établissements publics.

Ce PLFSS confirme les craintes d’un manque de moyens accordés à l’hôpital. Le budget proposé n’est pas à la hauteur des ambitions présentées par le Président de la République lors de la présentation du plan « Ma santé 2022 ». Pour répondre à l’urgence de la situation, la FHF formule plusieurs propositions aux parlementaires dans la perspective de l’examen du projet de loi. Aussi, vous pouvez compter sur la mobilisation entière de votre fédération et de ses équipes pour porter la voix de nos établissements et du Service Public. 
De prochains numéros thématiques de la Lettre suivront afin de répondre à la volonté du Président de la FHF d’appréhender les spécificités des acteurs sanitaires et médico-sociaux, mais aussi de renforcer le service que nous vous devons, à vous adhérents.

  • diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss