Qualité / Gestion des risques

Questionnaire à destination des Directeurs et des présidents de CVS sur les démarches d'évaluation interne et externe

Publié le 24 février 2017

A la demande du Premier ministre, l’Inspection générale des affaires sociales est chargée, avec le concours et l’appui du Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique (SGMAP), d’évaluer la politique de contrôle et d'amélioration de l'offre sociale et médico‐sociale.
Questionnaire

Questionnaire

Dans cette perspective, et en lien avec le Secrétariat général des ministères sociaux (SGMAS) et la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS), la mission souhaite recueillir l'avis des directeurs des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) sur les démarches d'évaluation interne et externe conduites par leur structure.

 

C'est pourquoi, l’IGAS vous remercie de consacrer un peu de votre temps (environ 15-20 minutes) pour renseigner le questionnaire suivant, avant le 6 mars 2017 afin de permettre le traitement des données dans les délais impartis à la mission d’évaluation.

Merci de bien vouloir compléter un seul questionnaire par structure et de bien veiller à cliquer sur le bouton VALIDER en fin de questionnaire pour que vos réponses soient prises en compte. Les réponses sont anonymes et les résultats globaux de l'enquête vous seront communiqués à l'issue de l'évaluation.

 

Lien vers le questionnaire destinés aux directeurs : https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/me4r1w

 

Par ailleurs, nous vous transmettons cet autre lien vers un questionnaire destiné aux présidents de CVS. Nous vous demandons de leur en faciliter l’accès afin qu’ils puissent y répondre en mettant éventuellement à leur disposition les moyens bureautiques et humains nécessaires et vous en remercions.

 

Lien vers le questionnaire CVS :

https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/b6vp5l

 

Pour toute question technique concernant le remplissage des champs de ces questionnaires, vous pouvez contacter le SGMAP : clement.lacouette-fougere@modernisation.gouv.fr / 01 53 18 64 32

  • diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss