Financement secteur Handicap

SERAFIN-PH : Appel à candidature pour la 2ème enquête de coûts

Publié le 05 mai 2017

L’appel à candidatures pour la deuxième enquête de coûts Serafin-PH sur les données 2016 est ouvert jusqu’au 19 mai 2017 sur le site de l’ATIH

L’appel à candidatures pour la deuxième enquête de coûts Serafin-PH sur les données 2016 est  ouvert jusqu’au 19 mai 2017 sur le site de l’ATIH : http://www.atih.sante.fr/enquete-de-couts-serafin-ph-2016.

Pour rappel, l'objectif de recrutement est de 250 ESMS cette année (100 enfants / 150 adultes) avec une priorité sur des structures du secteur de l’accompagnement des adultes compte tenu du réengagement d’une grande partie des ESMS pour enfants ayant participé à la première enquête.

Les ESMS ayant participé à l’enquête l’an dernier et ayant exprimé leur souhait de continuer sont déjà intégrés aux participants de la 2e enquête.

Les ESMS ayant déjà exprimé leur souhait de participer à l’enquête (via le formulaire de recueil disponible sur le site de la CNSA jusqu’au 18 avril) ont été contactés par l’ATIH pour confirmer leur souhait, en remplissant le questionnaire joint à l’appel à candidatures (sur le site de l’ATIH).

Il est essentiel que les établissements publics participent à cette enquête afin que leurs spécifités soient bien prises en compte.

  • diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss