A la Une

Rapport annuel 2018 : la FHF poursuit sa digitalisation

Publié le 20 mai 2019

Mise à jour le 27 mai 2019

La Fédération hospitalière de France (FHF) faisant de l’innovation une de ses thématiques phares de communication, il paraissait évident que son rapport annuel se dématérialise. Cette initiative, qui aura permis l’économie de 45 000 pages, s’inscrit également dans son souhait de favoriser le développement durable.
RA18

Transformation, modernisation, innovation : cette année, le rapport annuel de la FHF aussi est en pleine (r)évolution ! Publié à l’occasion du Salon International Santé et Innovation de la fédération, c’est la première fois qu’il sera digital. Plus accessible et plus attractif, il vous permettra de (re)découvrir plus aisément les faits marquants de l’année écoulée, les grands sujets portés par la FHF ainsi que les actions et mobilisations de nos territoires et de nos pôles sous la présidence de Frédéric Valletoux et la direction générale de Zaynab Riet. C’est encore une année riche qui s’est écoulée pour la FHF, qui renforce ses engagements à l’heure où le système de santé est en complète mutation.

Retrouvez le rapport annuel 2018 de la FHF en cliquant ici : https://rapportannuel2018.fhf.fr