Actualites

Edition 2017 du prix Hélioscope-GMF : candidatez jusqu'au 31 mars

Publié le 10 février 2017

L’édition 2017 du prix - créé en 1998 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et la GMF - est lancée. Le prix Hélioscope-GMF récompense des initiatives d’équipes hospitalières ayant conduit différents services ou métiers au sein de l’hôpital à coopérer dans un projet commun au bénéfice du patient.

Après l’étude des dossiers de candidature par un jury composé de représentants de la Fondation et de la GMF et de professionnels de santé, le prix Hélioscope-GMF récompense cinq équipes hospitalières. La remise des prix aura lieu d’ici la fin du premier semestre 2017 et les lauréats recevront des récompenses allant de 1500 à 7500 euros (pour le 1er prix).

Le prix est ouvert à tous les établissements de santé et médico-sociaux du secteur public et du secteur privé et récompense des initiatives déjà concrétisées et évaluées.

Pour participer, il suffit de télécharger le dossier de candidature figurant sur www.fondationhopitaux.fr ou www.vivre-gmf.fr et de le renvoyer d’ici le 31 mars en deux exemplaires à : 

Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

PRIX HELIOSCOPE-GMF

13, rue Scipion

75005 PARIS

 

Plus d’informations :