jeu 23 mars
ven 24 mars

à NICE (Hôtel Méridien)

Les 4ème « Rencontres Santé de Nice »

Les 4ème « Rencontres Santé de Nice » à l’hôtel Méridien, les 23 et 24 mars 2017. Le thème : « Projets de santé : comment fédérer les acteurs ?»

Durant ces deux journées, réunissant 200 décideurs de la santé, 7 tables rondes traiteront de l’impact des réformes, des dispositifs de régulation, des projets médicaux, des GHT, des systèmes d’information, de la démocratie sanitaire, et de la question du leadership.

Les 3 retours d’expériences ont été choisis au vu des différences de situations, et de la richesse des enseignements en matière de fédération d’acteurs. Au Maroc, le sujet sera le montage d’un hôpital de 200 lits, en Catalogne un système d’information de santé intégré, et au Québec le nouveau pilotage du système de santé.

40 intervenants de grande qualité dont Anne-Marie Armantéras de Saxcé : directrice générale de la DGOS, Gertrude Bourdon : présidente directrice générale du CHU de Québec, Jean-Pierre Dewitte : président de la conférence des DG de CHU, Claude d’Harcourt : dg de l’ARS PACA, Antoine Dubout : président de la FEHAP, Claude Evin : avocat, ancien ministre de la santé, Lamine Gharbi : président de la Fédération de l’Hospitalisation Privée, Dr Elisabeth Hubert : présidente de la FNEHAD, ancien ministre de la santé.

Plus d'informations sur www.rencontres-recompositions-sante.com

>Toutes les dates

  • diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss