A la Une

Prix Attractivité médicale

La FHF s’est engagée depuis 2014 pour l’attractivité médicale et souhaite communiquer plus largement encore sur les initiatives des établissements de santé. Pour cela, elle organise deux prix qui visent à encourager et faire connaître les politiques et initiatives de communication en faveur de l’attractivité médicale.

Prix Attractivité médicale

Le prix « Stratégie »

Conçu en partenariat avec MNH Group, le prix « Stratégie » récompensera une stratégie d’attractivité médicale.

Le prix « Communication »

Conçu en partenariat avec la CASDEN, le prix « Communication » récompensera une action de communication en matière d’attractivité médicale.

En pratique

Les dossiers sont à transmettre à s.ribeiro@fhf.fr avant le 21 avril 2017.

Les prix seront remis sur le village « Attractivité » du salon Hôpital Expo qui se tiendra du 16 au 18 mai 2017 (programme en pièce jointe).

Vous trouverez, en lien à droite, les deux dossiers.